Soirée EVJF à Strasbourg
Vous êtes tellement enthousiastes à l’idée de faire la fête pour l’enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure amie que vous vous perdez dans votre organisation ? Vous imaginez mille et une activités et vous ne savez plus très bien sur quoi vous attardez. Ne vous inquiétez pas ! Nous sommes là pour vous donner un petit coup de pouce. Nous allons vous présenter 5 types de soirées EVJF à Strasbourg. A partir de ces exemples, vous n’aurez plus qu’à personnaliser la soirée en fonction du profil de la future mariée. Un jeu d’enfant vous allez voir ! 😉
Robe de soirée et champagne
Vous avez envie de faire vivre une soirée de princesse à votre meilleure amie ? Optez pour une soirée chic et glamour et faites-lui vivre un rêve éveillé. Tenues de soirée obligatoires, vous vous préparerez toutes ensemble pour être les plus belles de la nuit. En accord avec les goûts de la bride to be, vous définirez un dress code. Classe et tendance, ça va de soi ! Puis vous sortirez de la maison où un hummer limousine vous attendra. Votre chauffeur vous fera découvrir Strasbourg de nuit ainsi que sa vie nocturne. Et il vous emmènera ensuite au lieu de destination de votre choix : restaurant, bar, discothèque, casino. A vous de voir !
Petit conseil de pro ! 😉 N’hésitez pas à prévoir par la même occasion un shooting photo. En effet, vous imaginez la séance photo de stars ? Toutes super bien habillées, vous auriez la possibilité de poser devant un photographe professionnel. Génial pour immortaliser un EVJF de rêve dans la bonne humeur ! Sachez que cette activité amusante et drôle est une activité phare lors des enterrements de vie de célibataires. En plus de cette virée incroyable dans une voiture de prestige vous vivrez un moment inoubliable. On adore !
Croisière de nuit et un dîner dans le noir pour vivre un moment unique
Si vous souhaitez être un peu plus insolite et originale, vous pourriez faire une croisière de nuit. CroisiEurope est l’agence qu’il vous faut pour réaliser cette balade sur l’eau. En alliant la découverte de Strasbourg à une activité douce et agréable, vous commencerez votre soirée en toute tranquillité pour vous rendre dans un restaurant tout aussi insolite. En effet, que diriez-vous d’un dîner dans le noir ?
Expérience déconcertante et inhabituelle, parfait pour un événement particulier de ce type, tous vos sens seront en éveil et votre attention en état d’alerte ! Qu’allez-vous manger ou boire ? Comment distinguer chacune des invitées ? Comment trinquer ? Vous allez vivre des sensations fortes et encore jamais ressenties. En effet, il est difficilement envisageable de s’imaginer vivre sans un de nos sens. Pourtant vous vivrez l’expérience et découvrirez la richesse du corps humain à s’adapter à la perte de la vue. Nous sommes sûres que ce moment surprenant et fun fera exploser quelques éclats de rire. Une activité dont vous vous souviendrez toute votre vie !
Un bon bol d’air frais
Dans le cas où vous opteriez pour une soirée au calme mais avec une petite touche d’originalité. Sachez qu’il existe de très jolis hébergements insolites à moins de 100 kilomètres de Strasbourg. Dômes, pyramides, yourtes, tipis, cabanes dans les arbres ou encore caravelles sont autant de lieux de vie originaux pour passer une nuit en pleine connexion avec la nature. En effet, ils sont tous situés dans un parc de loisir de plus de 8 hectares.
Alors si vous souhaitez vous couper de votre quotidien et offrir un peu de féerie à la future mariée, offrez-lui une nuit à la belle étoile. Prévoyez quelques activités ludiques et vous passerez une agréable soirée EVJF dans les bois !
La spéciale 100% girly où s’amuser juste entre copines
Vous êtes plutôt en mood zen et cocoon ? N’hésitez pas à organiser une soirée à la maison. En effet, EVJF ne doit pas forcément rimer avec fiesta dans les bars jusqu’à l’aube. Une soirée préparée à la maison vaudra toutes les soirées du monde en discothèques si c’est ce que correspond à la future mariée. Vous pourriez commencer par un apéro dinatoire « champagne et bouchées » en y associant un jeu de type « les z’amours » ou une mini boite “enterrement de vie de jeune fille” dans laquelle toutes les participantes auront glissé des gages à donner à la future mariée.
En fonction de vos envies, vous pourriez donner une tournure salon de bien-être à l’appart (massages, soins du visage, manucures) ou alors transformer le lieu en bar à karaoké. Bref, sachez que tout est possible à la maison, même un escape game ! La bride to be se sentira entourée et aimée par ses amies grâce à toutes ses marques d’attention que vous aurez mis en place. La pyjama-party n’est pas démodée et elle continue à se perpétuer, même à l’âge adulte. N’ayez crainte ! Cette activité classique n’a rien de ringard.
Et puis, si l’envie vous en dit, n’hésitez pas à y ajouter l’option « strip-tease » pour un moment sexy ! 😉 Que la future mariée se lâche un peu avant le jour du mariage, non ?
La nocturne pour un rite sans limites
Mais si vous sentez vos âmes de danseuses s’emparer de votre corps, direction les boîtes de nuit ! La future mariée a de l’énergie à revendre et adore se déhancher sur les pistes de danse ? Une nuit endiablée est la meilleure solution ! Vous pourriez commencer par faire la tournée des bars pour vous mettre dans l’ambiance. Quelques défis à la bride to be, des anecdotes de vos meilleurs fous-rires, des questions coquines et croustillantes sur sa relation avec son futur époux, un cocktail aphrodisiaque et vous voilà parties jusqu’au bout de la nuit !
Habillées de vos plus belles tenues, vous n’aurez plus qu’à vous diriger vers l’une des meilleures boîtes de nuit de la ville. Une table VIP, une bouteille de Champagne, de la bonne musique et vous passerez un moment vraiment super sympa entre amies. Génial pour un enterrement de vie de célibataire festif ! Votre meilleure amie pourra dire adieu à sa vie de célibataire dans une ambiance de folie et faire le grand saut vers la vie maritale.
Voilà les filles ! Bel EVJF !